Cuppy et Skuki vous offrent une séance “Werk”out

Étirez-vous, sortez vos tapis de gym, et commencez les séries de squats, la célèbre DJette nigériane Cuppy, accompagnée du duo Skuki, débarque dans votre salle de sport avec « Werk » un nouveau titre et un clip qui vous fera transpirer !! Après une année riche en parutions — on se souvient encore de ses featuring avec la star ghanéenne Sarkodie, et avec son compatriote LAX — Cuppy change encore d’ambiance en vous proposant cette fois-ci un titre qui vous accompagnera de votre workout matinal, à votre soirée en club, en passant par votre transport pour aller au travail !

Et pour cause sur « Werk », la DJ nigériane insuffle une énergie folle dans une instrumentale entêtante, qui oscille entre afropop, hip-hop, et une petite touche UK Garage, créant ainsi l’ambiance parfaite pour que le duo nigérian Skuki puisse venir s’improviser coach en fitness, et surveiller, très attentivement, les efforts de musculation du fessier de dizaines de jeunes et jolies modèles, dans un clip somme toute assez classique, mais qui avec la musique reste très plaisants.

 

Cuppy ft. Skuki – “Werk” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Werk » la dernière chanson de Cuppy et Skuki, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de « Cuppy et Skuki vous offrent une séance “Werk”out »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.