Le collectif Umoja Sounds s’associe avec Jay Rox sur Break Back

Fort du succès de leur dernier EP Out of the Comfort Zone, sortie en 2022, ainsi que de leur récente nomination aux Afrima Awards pour la place de meilleur groupe/duo africain de l’année, le collectif kenyan Umoja Sounds (constitué aujourd’hui de Kevin Prvk, Akula « Dunga » Akwabi et Robert Jakech) peut se permettre de faire une entrée aussi tardive que remarquée en 2023 avec la sortie d’un nouveau petit banger en bonne et due forme, « Break Back », en featuring avec l’artiste zambien Jay Rox.

Petites trompettes qui partent en saccadent, des beats qui crissent et qui viennent rouler avec groove, et voilà une instru créée sur mesure pour le frontman du label Headphone Music, Jay Rox, qui peut maintenant laisser sa voix s’envoler et tournoyer sur une pointe d’afrodancehall. « Break Back », rien que le titre de la chanson vous promet d’aller vous esquinter sur la piste de danse ! Alors ? Que demander de mieux ? Un petit clip qui va bien pour accompagner ce nouveau titre d’Umoja Sounds et Jay Rox ? Y’en a !

La réalisation du visuel qui accompagne cette sortie a été confiée au vidéaste kényan Enos Olik, qui s’est chargé de concocter une vidéo qui retrace une journée du chanteur zambien et de sa compagne, en tout cas compagne le temps d’un clip, d’un réveil en musique et en danse à une soirée… tout aussi en musique et en danse !

Umoja Sounds ft. Jay Rox – « Break Back » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Break Back » le dernier clip du collectif kenyan Umoja Sounds en ft. avec l’artiste zambien Jay Rox, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.