B D’OR, le dernier drible de Burna Boy et Wizkid

Oublié les Samuel Etoo, les Didier Drogba, les Messi, Mohammed Salah, et autres Ronaldo ! Burna Boy et son acolyte Wizkid ont décidé de s’emparer du fameux trophée convoité par tant de footballeurs de par le monde, et, oui, donné toujours aux mêmes, le « B D’OR » dans la chanson, ou, autrement dit le fameux Ballon D’Or ! Et on peut dire qu’avec les deux chanteurs musiciens nigérians, la remise des prix se fera sans encombre ni contestations, et saura mettre tout le monde d’accord !

Quelques passements de jambes, et de mic’, un petit drible avant de lâcher les lyrics, quelques jongles sur une instru pleine de rebonds afro, et nous voilà en train de voir Burna Boy et Wizkid se faire remettre le fameux « B’D’OR », et le célébrer comme il se doit dans un nouveau clip plein de bling et de bling, avec fiesta gargantuesque, parterre de billets, et paillettes en pagailles ! Mais que voulez-vous, tant Burna Boy que Wizkid on su inscrire le Nigeria au sommet des charts mondiaux, et donc mérite bien leur « B D’OR » et la célébration qui va avec !

La question qui se pose maintenant, c’est qu’après avoir remporté le ballon d’or, vers quel trophée célèbre les deux hommes vont-ils tourner leur dévolu pour leur prochaine collaboration… car, oui, on espère bien qu’il y aura prochaine collaboration ! Cette fois-ci c’est Wizkid qui s’est invité sur un titre de Burna, on peut donc espérer que ce dernier lui rendre la pareille… rapidement !!

Burna Boy ft. Wizkid – « B D’OR » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « B D’OR » le dernier clip des artistes nigérians Burna Boy et Wizkid, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.