Avec Kaputo tout est une histoire de Sabu

Seul l’avenir nous dira si l’artiste ghanéen originaire de Chiana, petite ville dans le nord du pays, et connu sous le nom de Kaputo marquera l’histoire, mais ce qui est sur c’est que son histoire commence plutôt bien ! Après « Zombie » un premier titre très afropop et très ghanéen, voire même presque azonto, on peut sentir l’inspiration d’artiste comme Fuse ODG, le jeune artiste revient maintenant avec un second single, « Sabu », sur lequel il surfe sur une vague d’amapiano.

Oui de l’amapiano, encore et toujours, mais c’est ici plutôt bien fait, et surfer est le mot juste. Sur ce nouveau titre dont le titre peut être traduit par « argent », Kaputo Baadaama de son nom complet, délivre des couplets et des refrains très smooth qui épousent à merveille les rondeurs de l’instru amapiano qui l’accompagne. Un titre très plaisant qui fera oublier sans problèmes ses petites imperfections !

Par contre, une question subsiste tout de même, bien sûr, on peut comprendre l’inexpérience, peut-être aussi le manque de moyen… mais… qu’est ce que fait ce pauvre lapin apeuré dans ce clip tourné dans un couloir éclairé par une ligne de néons ?! Mais, sinon, à part ça, ce « Sabu » de Kaputo est bien cool, et, comme nous le disions en introduction, l’histoire nous dira qu’elle sera la suite des aventures de ce jeune artiste ghanéen, mais ce qui est sur c’est que l’on va garder un œil, ou plutôt une oreille sur lui !

Kaputo Baadaama – « Sabu (Money) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sabu (Money) » le dernier titre de l’artiste ghanéen Kaputo Baadaama, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.