Abracadabra, Boj réunit deux des plus grandes stars africaines sur un titre

Ancien du groupe de hip-hop DRB, nouvelle star du son alté nigérian, le chanteur Bolaji Ojudokan, Boj pour les intimes et les fans, a réussi sur son dernier titre à faire un véritable petit tour de magie… et pas seulement parce que celui-là s’appelle « Abracadabra » !

Sur ce nouveau titre dont le clip tout chaud et un peu délirant vient de sortir, Boj a réussi à réunir deux des plus grandes stars de la musique africaine contemporaine, ou tout du moins de la musique nigériane, celle qui a su inonder les ondes radio du monde entier à grand coup d’afropop et d’afrobeat suave… Oui, sur « Abracadabra » Boj croise son flow alté avec ceux des stars de l’afropop et du highlife new génération, Davido et Mr Eazi… pas mal quand même !

Et on voit à peine les ficelles de ce tour de force, non de magie ! La fameuse formule magique, des flow qui coulent le long d’une instru qui attire sur la piste de danse, quelques bonnes idées dans le clip… et, et le tour est joué ! « Abracadabra » !

Boj ft. Davido & Mr Eazi – “Abracadabra” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Abracadabra » le dernier titre des artistes nigérians Boj, Davido et Mr. Eazi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.