Yom Yom, la délicieuse électro afro de Rabo & Snob

Le duo de producteur israélien Rabo & Snob, constitués par Eyal Rob et Ronen Sabo, signe un nouveau et tourbillonnant petit EP qui répond au doux nom de Yom Yom, et qui vient de paraître chez l’écurie new-yorkaise Razor-N-Tape. Et ce nouvel opus, entêtant, presque hypnotique, et en même temps dansant, semble correspondre en tout point à ce que l’on pouvait attendre du duo !

De la house qui fait des bonds, des basses qui font wob, et des beats qui font bouger la tête, les épaules et le bassin, des bayes afro-disco, disco-funky, électro afro, deep funk ou deep house (en tout cas quelque chose de deep !), des ambiances qui font voir la life de très high, et tout ce qui va bien pour vous entraîner sur la piste de danse, le featuring de haute volée avec le chanteur Soma Iddrissu, camarade de route ghanéen du duo, rencontré lors d’un trip au Ghana, et qui a déjà officié sur le précédent disque de Rabo & Snob, Yawumna paru en 2018… voilà en gros ce que vous trouverez sur cette nouvelle parution !

L’EP se compose de quatre titres, le pétillant « Yom Yom », en featuring avec le chanteur ghanéen, qui donne son nom à l’EP, et se voit doublé par une version dub. Et deux autres entremets électroniques plus sombres et linéaires, mais non moins efficaces, « Have You Seen My Lady » et « Adjinu ».

Rabo & Snob – Yom Yom :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « YomYom » le dernier EP de Rabo & Snob, en featuring avec l’artiste ghanéen Soma Iddrissu, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.