Where De Dee Kat de Moonchild Sanelly, une ode au plaisir féminin

Tignasse bleu lune, bleu à lèvre épais et profond comme la nuit, lumière bleue tamisée par les fumigènes, et, bien évidemment cul bleu, voilà que l’autoproclamée reine du gqom Monchild Sanelly est parée pour plonger dans les troubles et érogènes écueils électroniques de son dernier clip, le très-saillant « Where De Dee Kat » (et aussi pour un 5 à 7 orienté bondage) !

Issu de son prochain EP, Nüdes, dont la sortie est attendue début septembre chez Transgressive Records, et faisant suite au subversif « Bashiri », sur cette nouvelle chanson on découvre une Moonchild Sanelly qui est bien plus que le provocant postérieur qu’elle aime exposer aux yeux de tous ! Avec « Where De Dee Kat », elle délivre une turbulente ode au désir féminin, doublé d’un vibrant appel au pénis… Enfin vu par une femme, car si la chanteuse sud-africaine n’a aucun mal à parler de bite et de sexe, de désir et de pulsions de la manière la plus crue, il ne s’agit pas pour autant de rentrer dans les clichés des Cardi B et autres Nicki qui trop souvent font le jeu de l’imagerie porno-machiste qui inonde nos écrans… non ! Avec Moonchild la femme est maître, et même maîtresse !

Suite de la mise à nue de la chanteuse aux cheveux bleus le 11 septembre avec la sortie de Nüdes… affaire à suivre !

Moonchild Sanelly – « Where De Dee Kat » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Where De Dee Kat » le dernier clip de la chanteuse sud-africaine Moonchild Sanelly, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.