Want It All, Burna Boy et Polo G se suivent et se ressemblent

Si Burna Boy et Polo G se retrouvent aujourd’hui côte à côte sur le même titre, « Want It All », dont le clip vient de paraitre, ce n’est pas tout à fait un hasard. Effectivement, s’ils viennent tout deux de monde très différent, le premier étant la megastar du son afro que l’on connait, originaire de Port Harcourt, et premier artiste nigérian a être récompensé d’un grammy awards, tandis que le second lui a grandi dans les rues dangereuses de Chicago, et à su s’imposer comme l’une des nouvelles vedettes du rap américain, on peut voir dans leur carrière respective des points communs, des trajectoires qui se suivent et se ressemblent.

Et c’est sur ces points de connexions que les deux hommes se retrouvent sur « Want It All », sur ce passage extrêmement rapide que tous deux ont vécus de la misère — comme se plait Burna Boy à le rappeler dans la chanson, il n’a pas toujours eu un lit ou dormir — au succès fulgurant que tous deux connaissent ; et sur les complications que cela entraine. Car avec ces carrières presque en code binaire serait-on tenté de dire, 0 l’anonymat, 1 le succès mondial, il se cache pourtant toute un monde de sensation et d’émotions.

La chanson guidée par une guitare acoustique jouée en fingerpicking n’est pas sans rappeler un des autres titres de Polo G, « Rapstar », dont on peut voir ici un genre de prolongement.

Burna Boy ft. Polo G – « Want It All » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Want It All » le dernier clip de l’artiste nigérian Burna Boy en feat avec Polo G, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.