Total Hip Replacement tape le Kwashibu Area Band sur Smoke and Mirrors

Quand on prend un groupe danois spécialisé dans le groove, d’ailleurs, avant même d’avoir eu le temps de glisser un de leurs disques dans le moindre lecteur, ni même de cliquer sur le moindre bouton play, le groupe ne manque pas de nous rappeler à cette spécialisation… rien qu’en scandant leur nom… Total Hip Replacement, bon donc quand on prend ce groupe qui nous invite à nous fracasser les hanches sur la piste de danse, et qu’on l’emmène en Afrique pour une tournée, une de plus, et qu’au détour d’un club ghanéen il rencontre un certain Kwame Yeboah, qui garde toujours son groupe, le fameux Kwashibu Area Band, à porté de sillon… ça ne pouvait faire que des étincelles !

Le maitre du highlife ghanéen et son band et les groovers déjantés du Danemark de l’autre ! Vous plongez tout ce beau monde dans un grand jeu de fumée et de miroirs, un genre de… oui… « Smoke and Mirrors » et vous laisser délayer le tout sur un nouveau titre, et vous voilà avec de la musique comme on l’aime ! Qui chatoie et claque, qui ondule, louvoie et fait onduler ! Et le mieux dans tout ça c’est que les deux groupes, loin de nous offrir qu’un fumeux coup d’un soir, vont prolonger leur idylle jusqu’en avril et nous sortir un véritable disque commun… alors restons connectés, car il parait évident qu’au-delà des douces vapeurs réverbérantes de ce « Smoke and Mirrors », le Total Hip Replacement et le Kwame Yeboah & Kwashibu Area Band vont encore nous faire danser cette année !

Total Hip Replacement, Kwame Yeboah & Kwashibu Area Band – « Smoke and Mirrors » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Smoke and Mirrors » le dernier titre des groupes Total Hip Replacement et Kwame Yeboah & Kwashibu Area Band, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.