Sweetuf Sociedade Badernista Ilimitada V.A, quand les voyous font la fête

Préparez-vous à un déchainement d’hooliganisme sonore, à vous laissez assaillir de beats pirates do brazil et de techno loko, de synthés piquants, et de basses… de basses qui font trembler les murs, qui soufflent la fête et la décadence, des basses qui soufflent des bougies aussi, car tous ce joyeux bordel ont le doit au label brésilien Sweetuf Records qui a eu la bonne et attentionnée idée de fêter son anniversaire en nous concoctant un petit disque commémoratif de ses œuvres et méfaits pendant 6 ans, Sweetuf Sociedade Badernista Ilimitada V.A !

Et avant d’aller plus loin, avant de vous dire que sur ce disque ça tranche, ça coupe et ça syncope et tabasse à tout va, avant de vous dire que le disque regroupe des enregistrements passés, ceux qui ont marqué l’histoire du label, mais aussi d’autres enregistrements jamais parus, des extraits de soirées et de podcasts, avant de vous dire que sur les quelques vingt titres que vous allez entendre ici, vous allez découvrir ou redécouvrir autant d’artistes, brésiliens ou gringos, qui ont fait le ciment tech des soirées du label, oui avant de vous dire tout ça, on voulait juste vous expliquer notre titre, Sweetuf Sociedade Badernista Ilimitada V.A, quand les voyous font la fête ! C’est que Badernista, c’est de l’argot brésilien que l’on pourrait traduire par voyou… voilà c’est tout !

On peut maintenant vous parler du disque… quoi ? on a déjà tout dit ? Alors il ne nous reste plus qu’à faire la fête avec Lazee Luq, Technovinho, Xiao Quan, Paulus, Agrabah, Akin Deckard et les autres, et le reste du gang Sweetuf, le reste de la Sociedade Badernista Ilimitada !

Various Artists – Sweetuf Sociedade Badernista Ilimitada V.A :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sweetuf Sociedade Badernista Ilimitada V.A » le dernier album du label brésilien Sweetuf Records, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.