Slice M Go, la claque ghanéenne de Kay Slice

L’artiste et producteur hollandais ghanéen Kay Slice revient à la tête de sa grosse machinerie qui mêle afrobeat et hip-hop, et organique et électronique, avec un nouveau titre, « Slice M Go » qui, contrairement à ce qu’indique le titre de ce post, ne nous inflige pas qu’une simple claque, mais distribue les claques en pagailles et à qui veut… et même à ceux qui ne veulent pas !

Des synthés acides qui planent en arrière-plan, distillant leur mood de malade à la track, une section rythmique tout en tac et en tac tac qui sentent bon l’afrobeat qui fait boom bap, et le highlife érigé pour lâcher des lyrics… Et là, question flow, avec Kay Slice, on tient notre homme, rapide, subtil et puissant, le rappeur ghanéen assène ses mots avec la verve et la rapidité d’un… oh, oui, d’un Sarkodie, au moins ! Alors on n’a pas pris le timer pour compter le nombre de mots par minute… on n’est pas le guiness book des records, mais, on peut vous dire que ça va vite !

Le tout est délivré avec un joli visuel signé par le jeune réalisateur ghanéen Edward Pappoe ! Un clip qui nous transporte dans les faubourgs d’Accra, et nous fait découvrir une chorégraphie qui, si elle ne rivalise pas avec les figures géométriques d’une Parris Goebel, n’en reste pas moins fort sympathique !

Kay Slice – « Slice M Go » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Slice M Go » le dernier clip du rappeur ghanéen hollandais Kay Slice, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.