Matata, Nviiri the Storyteller et Bensoul… pas si Unaware que ça

On rembarque dans le baka, comme disent les Ivoiriens, le minibus de la Sol Generation, qui roulent à vive allure vers le succès ! La Sol Generation c’est cette promotion de jeunes artistes que le groupe kenyan Sauti Sol met en avant avec son label Sol Generation, et qui même, si elle peut paraitre parfois très touffue, et un peu inégale, ne manque pas de nous dévoiler parfois quelques petites pépites afro, un peu à l’instar d’aujourd’hui avec la réunion de Matata, Bensoul et Nviiri the Storyteller, sur un chaleureux petit EP, Unaware !

Avec ce nouvel EP, Unaware, on retrouve donc le groupe kenyan Matata, auquel vient se greffer les déjà bien connus Nviiri the Storyteller et Bensoul, pour distiller avec grâce et subtilité leur cocktail de son afro et de pop, de soul et de grooves, de hip-hop et de mélodies entêtantes, sur des prods toujours électrisantes, et avec ce petit plus, ce petit on ne sait quoi très kenyan qui vient trainer par là !

En plus de la sortie de cet Unaware EP plutôt charmant et doucereux, s’ajoute la sortie de clips, comme avec le titre « Matatu » qui vient de se doter d’un nouveau visuel fort sympathique, que vous retrouverez ci-dessous, et érigé comme une grande course à bord de… oui, à bord de minibus, justement !

Matata ft Bensoul – « Matatu » :

Matata ft Bensoul & Nviiri the Storyteller – Unaware EP :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Unaware EP » et « Matatu » les dernières parution des kenyans Matata, Nviiri The Storyteller et Bensoul, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.