M​á​dibá Ni Mbondi, Blick Bassy continue avec de l’eau et des fleurs

L’artiste camerounais Blick Bassy a envie de prolonger encore un peu plus l’expérience offerte par son dernier album Mádibá, et quelle expérience, une formidable et sensible ode à l’eau et à la nature, paru l’an dernier chez inFiné Records… C’est bien pour ça qu’il nous annonce aujourd’hui la sortie prochaine, le 17 mai prochain, d’une version étendue, une version deluxe comme on dit aujourd’hui, de cet album ! Une version renommée pour l’occasion M​á​dibá Ni Mbondi, eau et fleurs, et, surtout augmentée par quatre nouveaux titres, deux en solo, et deux avec des guests !

Et d’ailleurs pour enrober encore un peu cette annonce il dévoile dès à présent un de ces titres, un « Mbondy » sur lequel il invite à le rejoindre l’artiste et producteur australien RY X. Un artiste dont le savoir-faire n’est plus à prouver, et dont l’habilité à travailler avec des artistes de la sphère électronique sied à merveille avec la couleur que Blick Bassy a voulu donner à son Mádibá premier du nom en le sortant chez inFiné. L’autre guest de taille de ce M​á​dibá Ni Mbondi qui viendra fleurir en mai prochain et faire vrombir sa bécane sur un titre qui s’appellera « Mbenda » n’est autre que le très en vogue chanteur et rappeur franco-camerounais Yamé ! Oui le programme fleuri de cette nouvelle version promet quelques jolis moments de musique, alors… comme on dit affaire à suivre !

Blick Bassy & RY X – « Mbondi » :

Blick Bassy – Mádibá Ni Mbondi :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « M​á​dibá Ni Mbondi » le dernier album de l’artiste camerounais Blick Bassy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.