Loharano revient sur son Live at Trans Musicales sur un nouvel EP

Le groupe de métal malagasy Loharano… Loharano ? Mais, si, c’est ce trio malgache qui défraie la chronique musicale de la grande ile, depuis un moment maintenant, en bousculant les rythmes traditionnels à grands coups de guitares électriques ultras saturées, de roulement de basses groovy, et de folles et incisives cavalcades de batterie ! Et voilà que le groupe nous sert une nouvelle coupe d’énergie, de groove et de puissance, avec la sortie d’un nouvel EP, Live at Trans Musicales, qui, comme son nom l’indique, revient sur son live de décembre dernier, aux Transmusicales de Rennes. Une jolie manière d’offrir à ceux qui n’avaient pu être présent au concert un petit aperçu de ce que peut offrir ce trio en live… et, autant vous le dire, ça envoie du lourd !

De plus, comme quoi le hasard fait bien les choses, c’est que la date de sortie de ce nouvel EP, Live at Trans Musicales, ce 16 septembre tombe à point nommé, car le groupe malgache vient également d’annoncer les dates de sa tournée française qui commence… le 23 ! C’est donc une belle manière de se mettre en jambe et de s’échauffer les articulations, avant d’aller headbanger et pogoter en direct avec le groupe !

Et, pour continuer sur les annonces de Loharano, sachez également que leur premier album, le redoutable Lohamboto, sorti l’an dernier, sera lui disponible en vinyl dès le 23 septembre. Donc, n’hésitez plus, poussez les meubles du salon, et poussez le son à fond, il est plus que temps d’écouter Loharano !

Loharano – « Sidina, Live at Trans Musicales » :

Loharano – « Very, Live at Trans Musicales » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Live at Trans Musicales » le dernier EP du groupe malgache Loharano, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.