Kdough Waidar a son Body On Fire

Après le succès de son dernier titre, le très sapé « Bottega & Balenciaga », le jeune chanteur ghanéen Kdough Waidar n’a plus ambition a vouloir nous habiller, mais veut, plus simplement, nous déshabiller, mieux même, mettre le feu à nos corps, avec un « Body on Fire » qui ne manque pas de notes suaves !

Celui qui s’affiche comme étant la valeur montante, et rapidement en plus, du son made in Ghana, imprime une fois encore la fière étoile noire de son pays sur une scène afrobeat, d’habitude plutôt dominée par les nigérians ; mais nous n’allons surtout pas attiser ici les rivalités entre nations. Surtout, qu’avec ce nouveau titre de Kdough Waidar, avec ce « Body on Fire », c’est plutôt d’amour passionné et de passion amoureuse qu’il est question. Des notes suaves, nous le disions, de l’afrobeat qui coule vers la pop, une voix qui vient se briser sur des guitares tranquilles, un beat qui chaloupe en fond, une pochette qui… monte au balcon… oui, tout est là pour aguicher, pour attiser, pour galvaniser, les corps et les esprits.. bon, d’accord, vous avez gagné, on vous le concède, il est plus question ici de corps que d’esprit !

Alors, on ne voudrait pas allumer la mèche, ni la vendre d’ailleurs, mais il ne vous reste qu’à cliquer sur le player ci-dessous pour découvrir le lascif « Body on Fire » de l’artiste ghanéen Kdough Waidar, qui vient de sortir chez Versess Music !

Kdough Waidar – « Body on Fire » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Body of Fire » le dernier titre du musicien originaire du Ghana Kdough Waidar, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.