Flem scintille sur la scène d’Au Fil des Voix comme un diamant brut

Après des allez retour entre la France et un Mali de plus en plus tourmentés par les démons de la misère et du djihadisme… ses propres démons intérieurs aussi, le rappeur français Flem grimpe sur la scène du célèbre Festival Au Fil des Voix chapeauté par Saïd Assadi d’Accords Croisés, et de la Paris 360 Music Factory. C’est donc dans ce dernier lieu, entouré de son équipée de musiciens moitié maliens moitié français que l’on retrouve ce camarade de Vieux Farka Touré mic’ à la main, pour présenter son dernier album, le bien nommé Nomades… d’ailleurs on a déjà eu l’occasion de vous en parler ici !

Et si, bien sûr, tout le monde n’a pas eu la chance de pouvoir se rendre dans la salle parisienne pour assister en live en concert, surtout qu’avec la crise du corona, il n’est toujours pas évident de pouvoir se déplacer et se rendre à des événements en présence de public, la magie des captations et des retransmissions nous donne tout de même un peu l’occasion de pouvoir profiter de Flem sur scène, qui on doit le dire se débrouille plutôt bien ! Avec cette version live de « Diamant Brut » que vous pouvez retrouver ci-dessous, on se laisse facilement séduire par le jeu de douceur de la kora et des choeurs féminins, qui oscille au gré de la basse et de la batterie, tandis que Flem, lui laisse fuser ses mots, qui brillent et scintillent, avant d’inciser la trame sonore !

Flem – « Diamant Brut (live @Festival au Fil des Voix) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Diamant Brut (live @Festival au Fil des Voix) » le dernier live du rappeur français Flem, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.