Dax s’offre les services de Nasty C pendant 40 Days 40 Nights

Si vous suivez un tant soit peu la scène hip-hop nord-américaine vous avez forcement, à un moment ou un autre vu passer devant vous le rappeur canadien d’origine nigériane Dax, avec ses stresses dressées, sa dégaine de joker, et surtout son flow furieux ! Eh bien après avoir multiplié les clips et les cliques, les titres et les hits, le rappeur est en route pour sortir son premier album, et nous en dévoile un extrait avec le titre « 40 Days 40 Nights », au côté de Nasty C !

Oui, pour son nouvel album Dax n’a pas oublié la maison ! Il plane sur le continent et invite donc le rappeur sud-africain Nasty C pour ce featuring puissant ! Ah… la dégaine de joker ? Oui, le garçon est gentil, mignon et tout, en plus il rappe bien, mais il a un truc avec les déguisements ! Dans ces clips il aime deux choses sur le fond et deux choses sur la forme. Sur le fond c’est le sexe et les rapports de force, quand à la forme c’est être torse nu et porter des déguisements… de joker, de Gandhi ou autre !

Mais, n’aller pas vous laisser abuser par les effets de manches, Dax n’en reste pas moins un très bon rappeur au flow incisif, et il en fait une fois de plus la démonstration sur ce nouveau « 40 Days 40 Nights ». Quant à Nasty C… est-il vraiment la peine de faire la réclame du fer-de-lance de la scène hip-hop sud-africaine ?!

Dax ft. Nasty C – « 40 Days 40 Nights » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 40 Days 40 Nights » le dernier titre de Dax en feat avec le rappeur sud-africain Nasty C, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.