A$CII DAGGER continue de creuser au South of Hell

Le groupe sud-africain A$CII DAGGER est loin de n’être qu’une faute de frappe dans le grand script des musiques extrêmes. Le producteur et chanteur Human Waste, le batteur POTT$, et la graphiste spo0ky, rejoint en plus ici par le rappeur Dada Shiva, ont bien l’intention de reprendre les choses là où elles s’étaient arrêtées après l’explosion en vol du très controversé groupe de hip-hop hardcore DOOKOOM. Né des restes fumants et disloqués du corps de DOOKOOM, le trio devenu un étrange quatuor de la dépravation dévoile son premier EP, qui propulse ses beats et ses insanités loin au sud de l’enfer, South of Hell !

Sur ce nouvel opus paru sur le label marseillais I.O.T Records, le groupe sud-africain distille les vapeurs fétides de son hip-hop dans un tourbillon qui sent bon la drill et la trap, émanations d’un enfer traversé de cris et de guitares saturées, qui gravitent autour de ce cœur de ressentiments et de frustrations causé par les écueils d’une société profondément inégalitaire et encore renforcée pas les différents confinements. Dans cette tempête de musique qui sature les sens, les membres de A$CII DAGGER se posent comme les maitres de leurs démons intérieurs, et peut-être de quelques-uns des nôtres, et surtout comme les porteurs d’un rap extrême, brutal, acide et dissonant, mais sans concessions.

A$CII DAGGER – South of Hell :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « South of Hell » le dernier EP du groupe sud-africain A$CII DAGGER, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.