Yvan Buravan, la valeur montante du RnB rwandais

I sing to express not to impress

Voilà comment s’introduit le jeune chanteur rwandais Yvan Buravan… on vous laissera juge de cette citation après l’écoute de ces quelques titres ci-dessous. Mais ce qui est sur, c’est que Yvan Buravan est bien parti pour marquer de son empreinte la scène musicale rwandaise. Alors que son précédent clip « Oya » s’apprête à dépasser les 500 000 vues sur YouTube, il vient de dévoiler les images d’une autre de ses douceurs, « With You » !

Car la douceur c’est la marque de fabrique de Buravan, sa musique c’est du miel tant pour le cœur que pour les oreilles, au point que certain pourrait trouver ça trop mielleux… mais bon en même temps que demande-t-on d’autre à un bon titre de RnB ? Une bonne mélodie ? Oui ! C’est vrai ! Mais de ce côté Buravan assure aussi, son titre « Oya » est un petit délice mélodique, tandis que « With You » ne s’en titre pas mal non plus avec ses accents d’electro-pop.

Le chanteur rwandais ne saurait tarder à compiler toute cette douceur sur un album qui devrait voir le jour cette année.

 

Yvan Buravan – “Oya” :

 

Yvan Buravan – “With you” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Oya » et « With You» les dernier clip du chanteur de RnB rwandais Yvan Buravan, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.