Yung L fait glisser ses vibes afro sur son très cool Juice & Zimm

Le chanteur nigérian Yung L, qui avait fait ses débuts au coté d’Ice Prince dans le GRIP Movements, a depuis plus que largement pris son envol, et aujourd’hui distille de douces vibes afro-dancehall qui viennent se concentrer dans un délicieux petit EP pour célébrer comme il se doit 2020, Juice & Zimm !

Sur cet album résolument afro, le chanteur nigérian pique avec parcimonie ses lyrics, plane sur un nuage d’autotune, emprunte à Dre quelques bonne vibes, et invite des invités de poids. Parmi les quelque sept titres qui composent ce Juice & Zimm, on découvre au détour de chansons aux noms exotiques tels « Tropicana Baby » ou « Island Things », la présence sur le disque de la diva tanzanienne… LA diva, Vanessa Mdee, qui vient apporter une touche sexy et féminine au titre « Too Much », tandis que sur « Ready », c’est son compatriote Tay Iwar, et le plus rapide des rappeurs ghanéens, Sarkodie, qui viennent se prêter au jeu du featuring !

Yung L signe donc avec ce Juice & Zimm un disque frais, sobre, et élégant, de l’afro-dancehall comme on aimerait en entendre plus souvent !

Yung L – Juice & Zimm :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Juice & Zimm » le dernier EP de l’artiste nigérian Yung L, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.