Yipikayay, les nouveaux cow-boys Reason, AKA et Khuli Chana

Alors que la collaboration entre les rappeurs sud-africains AKA et Khuli Chana sur le titre « Baddest » vient d’être récompensé des titres de « Best Hit Single » et « Best Collaboration » aux Metro FM Music Awards (cérémonie sud-africaine comparable aux kora, ou aux Victoires de la Musique), les deux artistes remettent le couvert au coté de Reason, pour un titre… country !!

« Yipikayay », un vrai titre de nouveaux cow-boys ; les flow de AKA, Khuli Chana et Reason s’enchainent sur une instru à la progression intense. Mais si les trois hommes jouent ici les nouveaux cow-boys, le titre est bourré de référence à de clinquants cow-boys, et cow-girl, bien américains, eux, à savoir LL Cool J, Kanye West, et Kim Kardashian !

L’ambiance Far West ne s’arrête pas au refrain, elle est soulignée par un clip, réalisé par le Studio Space Pictures qui n’hésite pas à mettre en scène une cow-girl sexy chevauchant un taureau mécanique.

 

Reason, AKA et Khuli Chana- « Yipikayay » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Yipikayay » le dernier titre des rappeurs sud-africains AKA, Khuli Chana et Reason, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.