Yemi Alade fait démonstration de son Ghana style sur Bounce

Si cela fait longtemps que Yemi Alade ne cherche plus son « Johnny », c’est puisqu’elle est devenue la nouvelle femme d’acier de la musique nigériane… ou c’est en tout cas ce que nous dit le titre de son très attendu, mais vraiment très attendu quatrième album Woman Of Steel. De celui-ci, en attendant de découvrir les prestigieuses collaborations déjà annoncées avec Angelique Kidjo, Duncan Mighty ou Funke Akindele, on peut déjà profiter d’un titre où c’est en solo qu’on retrouve la diva nigériane, « Bounce » !

I Like Shawarma
But Na Too Much Calories,
So I Chop Banana

Yemi Alade – “Bounce”

Un titre haut en couleur et en rythme, où sur un gimmick vocal presque cathartique, Yemi Alade joue avec la super production de son compatriote Egar Boi et nous fait toute la démonstration de son Ghana style, à grand coup de chale et d’akwaaba ! Quand au clip… réalisé, presque sans surprise par Sesan, il reste assez classique pour le genre, on y voit la chanteuse dans tout un tas de décors et de tenues, avec ce qu’il faut de danseurs et de danseuse pour l’entourer.

Yemi Alade – “Bounce” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bounce » le dernier clip de la chanteuse nigériane Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.