Yalaaaa ! Une fois de plus on va s’éclater avec la chanteuse tanzanienne Zuchu

Yalaaaa ! On va encore s’éclater avec la belle et talentueuse chanteuse tanzanienne Zuchu ! Effectivement la diva et hitmakeuse Zuchu, qui fait le grand plaisir de son public, toujours plus grand, et de son label, un certain Wasafi Records, qui, sous la houlette de son patron Diamond Platnumz, règne en maitre sur l’Afrique de l’Est et la scène bongo flava, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau titre qui fait déjà quelques vibes arabisantes et tanzaniennes, « Yalaaaa » !

Sur ce nouveau titre, dont une petite lyric vidéo bien comme il faut vient de paraitre en nous dévoilant comme souvent avec les parutions de Zuchu, les contours du futur clip qui illustrera la chanson (et c’est d’ailleurs cette lyric video que nous vous proposons de retrouver ci-dessous pour illustrer visuellement et musicalement notre post), nous disions donc, que sur cette nouvelle chanson, on retrouve Zuchu comme on l’avait laissé. C’est à dire comme sur son dernier titre, « Nyumba Ndogo », au sommet d’une montagne de beats lascifs et dansants, c’est à dire en plein cœur d’ondulations savoureuses, c’est à dire à l’épicentre, au cœur, d’un futur hit bongo flava qui ne saura tarder à envahir les ondes et les réseaux du monde entier… et quand on voit le nombre impressionnant de millions de vues et de stream qui ont gratifié « Nyumba Ndogo », on aura qu’une seule chose à dire à Zuchu et son « Yalaaa », et c’est… justement… ça vient à propos… yalaaaa !

Zuchu – « Yalaaaa (Lyric Video) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Yalaaaa (Lyric vidéo) » la dernière chanson de l’artiste tanzanienne Zuchu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.