Y’akoto capte la magie du soleil rasant avec le clip de I Agree

La chanteuse ghanéenne Y’akoto fait son grand retour avec le très beau clip de « I Agree », sur lequel elle distille soul vaporeuse et soleil évanescent ! Ode à la fragilité et à essentialité du moment présent, ce clip est inspiré par les longues marches que faisait la chanteuse durant son confinement, à Accra.

Des longues marches rythmées par l’écoute de son futur EP Obaa Yaa, dont ce « I Agree » est le premier aperçu, et par la puissance du soleil couchant qui rasant les murs et les arbres, vient dessiner des ombres sur les façades, redécouvre les teintes des peintures abîmées par l’air marin…. et laisse planer ce petit quelque chose de magique, cet instant furtif qui existe dans le regard de celui qui sait le voir, puis disparaît dans la nuit !

Oh oui bien sûr un peu de magie et la poésie offerte par la nature ne suffisent pas à faire un clip… non, même si c’est là le fond de la chose. Pour bien faire, ici, Y’akoto a sorti une ribambelle de lunettes de soleil rétro de son armoire, et fait appel à son réalisateur attitré, Jhey Too Cool, pour concevoir le visuel parfait pour accueillir le soleil et sa voix suspendue. À cela vous ajoutez une poignée de danseurs, à savoir Incredible Zigi, Champion Rolie, et une amie de taille, la popstar Sister Deborah… et voilà, on est d’accord avec « I Agree » !

Y’akoto – “I Agree” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Agree » le dernier clip de la chanteuse ghanéenne Y’akoto, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Y’akoto capte la magie du soleil rasant avec le clip de I Agree”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.