WSTRN invite Tiwa Savage et Mr Eazi au clair de lune sur Lovestruck

Le célèbre trio de hip-hop/RnB britannique WSTRN (en fait on devrait dire duo maintenant, l’un de leurs membres Akelle Charles a été condamné à 4 ans de prison pour son implication dans une agression et un cambriolage) est de retour avec un titre qui va faire frémir les charts et affoler les compteurs de vues, « Lovestruck » !

Pour ce titre d’amoureux, le duo donc, a fait appel à deux pointures de la scène musicale nigériane pour les épauler, la diva de l’afropop Tiwa Savage et le plus ghanéen des Nigérians Mr Eazi… il faut dire que les deux, et spécialement Tiwa sont inévitable dans le paysage sonore de ce début d’année 2018 !

Mais revenons à « Lovestruck », car faire du namedropping comme ça n’a pas grand intérêt. Ce titre a tout pour être un hit, et même peut être le hit RnB de 2018, ce genre de hit que vous entendrez partout d’ici quelques mois : une mélodie finement ciselée, des variations subtiles entre hip-hop, RnB, afropop, et afrobeat, beaucoup de finesse, et de douceur, et un croisement des cultures entres l’Afrique, et la Caraïbe, et tout ça au clair de la lune géante de West London !

 

WSTRN ft. Tiwa Savage et Mr. Eazi – “Lovestruck” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lovestruck » le dernier clip de WSTRN ft. Tiwa Savage et Mr. Eazi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “WSTRN invite Tiwa Savage et Mr Eazi au clair de lune sur Lovestruck”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.