Winiga, du nouveau sur la scène togolaise

Le Togo, petite bande de terre n’excédant pas les 100 km de large, coincés entre le Bénin et le Ghana, a toujours su imposer sa musique sur les dancefloor africains, et encore plus aujourd’hui avec le rayonnement des rythmes du cool-catché, et du gweta. Et c’est maintenant au tour du jeune artiste togolais, Winiga, de marcher dans les pas de ses grands frères Toofan et Tach Noir, avec la sortie de son titre estival « Kpéssé Dadè », que l’on pourrait traduire par « Être fort en soi ».

Déjà remarqué dans différents concours nationaux, et quelques passages sur la télévision togolaise, Winiga revient avec un titre, qui, comme cela est la coutume dans ce milieu, sonne plutôt comme un concept : il y a la musique, mais aussi le clip, et surtout la danse !!

 

Winiga – “Kpéssé Dadè” :

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kpéssé Dadè » le dernier titre du jeune artiste togolais Winiga, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.