We Just Don’t Care, aventure sonore africaine avec Shy FX et Shingai Shoniwa

Dans son dernier titre le DJ anglais Shy FX prend ses distances, en tout cas géographiquement, avec la jungle de la scène underground et drum’n’bass londonienne pour aller explorer les contrées sonores et visuelles africaines de son clip « We Just Don’t Care ». Sur ce titre ciselé par des beats incisifs, Shy FX et ses platines se laissent guider par la soul de la voix de Shingai Shoniwa, la célèbre chanteuse et bassiste — d’origine zimbabwéenne — du groupe The Noisettes… dans une tempête de son redoutablement efficace !

Tandis que le son des deux Britanniques bouscule nos oreilles, nos yeux, eux, sont assaillis par les images du clip réalisé par Craig Moore (Tiggs Da Author, Tinie Tempah, Sigala) et Familia Productions (Adidas, Bose), tourné en Afrique du Sud, et qui met en scène une excellente troupe de danseurs qui explore en mouvement les confins australs du monde de la danse, en allant du pantsula, au krump !!

 

Shy FX ft. Shingai Shoniwa – « We Just Don’t Care » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « We Just Don’t Care » le dernier clip de SHy FX et Shingai Shoniwa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire