Wangechi, la musique après l’accident

La rappeuse kenyane Wangechi dévoile les images de son titre « Cardiac Arrest » ; chanson sur laquelle elle revient sur le drame qui lui est arrivé l’année dernière. Un terrible accident de voiture qui a tué une de ses meilleures amies, et l’a laissé dans un état critique. Sur « Cardiac Arrest »’c’est la première fois qu’elle revient publiquement, et en musique, sur l’accident, et la rééducation, physique et psychologique qui s’en est suivi.

Dur de réaliser un clip suffisamment sobre et pudique, avec un tel sujet, mais, c’est ce qu’a tenté de faire le réalisateur Moses Osidiana, en offrant au flow rapide de Wangechi, un clip simple et épuré, jouant sur la lumière et les ombres, ne laissant apparaitre que furtivement les cicatrices de ce malheureux événement.

 

Wangechi – “Cardiac Arrest” :

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Cardiac Arrest » le premier clip de la rappeuse kényane Wangechi, depuis son accident, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Wangechi, la musique après l’accident

Laisser un commentaire