Wande Coal, AKA, Same Shit

Quand deux superstars du hip-hop africain se rencontrent, le résultat ne peut être qu’intéressant… ou commercial. Et aujourd’hui, on verse un peu dans les deux, le titre est aussi intéressant, qu’il est un succès commercial ! De quoi parle-t-on ?

De « Same Shit », vous l’avez forcement déjà entendu, en club, ou à la radio, c’est le dernier titre du chanteur et rappeur nigérian Wande Coal, un condensé de hip-hop ultra efficace et entrainant, sur lequel il a invité la tête d’affiche du hip-hop sud-africain, AKA.

Quant au clip… rien à signaler, grosses voitures, grosses villas, grosses piscines, et jolies filles, le tout baigné dans une ambiance ensoleillée… le visuel hip-hop classique.

 

Wande Coal ft. AKA – « Same Shit » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Same Shit” le dernier titre de Wande Coal et AKA, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.