Wake up Now, avec le reggae de Roots Rising et YOMA

Normalement, si toute cette année 2020 c’était déroulé autrement, Mathijs le claviériste du groupe de reggae néerlandais Roots Rising aurait du s’envoler pour l’Afrique du Sud, et y travailler sur un projet intitulé BrotherTill au côté de plusieurs rappeurs du coin… Mais, bon, voilà, 2020 a été ce qu’elle a été, et Mathijs n’a jamais pu franchir les frontières hollandaises, bien qu’il ait pris des engagements et dépensé une petite fortune en billets d’avion. Fin de l’histoire.

Non, en fait, pas tout à fait, à défaut de pouvoir mener comme il le souhaitait, il a convoqué son groupe, Roots Rising pour tenter de forger un titre qui allierait à la fois l’apprentissage des épreuves de l’année passée, enfin encore de cette année, mais bon on peut faire comme si elle était finie là, et la nécessité pour le monde de se réveiller et de voir ce qu’il peut-être capable de réaliser avec un peu de bonne volonté, et, tout de même une touche sud-africaine, en rameutant dans l’affaire la rappeuse YOMA.

C’est comme ça qu’au final on se retrouve avec ce « Wake up Now » frémissant, qui tente de se débattre dans la détresse que le monde connaît aujourd’hui avec de bonnes vibes reggae, et un message scandé en anglais, en néerlandais et en Afrikans !

Roots Rising ft. YOMA – “Wake Up Now” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wake Up Now » le dernier titre du groupe hollandais Roots Rising avec la rappeuse sud-africaine YOMA, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.