Vuta de Umlilo, cinématographique et transgenre

Après ses précédents EP Shades Of Kwaai et Aluta, l’artiste sud-africain Umlilo fait son retour avec “Vuta”, un petit mix d’environ 1/2 heure, taillé à son image… étrange, intriguant et tout de même captivant !

Il faut dire que c’est un personnage singulier dans le paysage sonore sud-africain, pourtant déjà bien diversifié. Anciennement connu sous le nom Siya the Anarchist, Umlilo se positionne à la croisée des genres… dans tous les sens du terme, aussi bien musicalement avec sa pop synthétique teintée de hip-hop, de dance, et d’électronique en tout genre, que physiquement… sorte d’androïde futuriste et punk, a mi-chemin entre l’homme, et la femme !

Ce mix, “Vuta”, est tissé de manière très cinématographique, avec des morceaux de ses œuvres passées, revues et corrigées sous un angle nouveau ; très fluide le mix s’écoute d’un trait ! Mais pour ceux qui resterait un peu sur leurs faims après ce mix qui n’apporte pas réellement de nouvelles créations… rassurez vous, ce Vuta est juste un petit encas pour patienter jusqu’à la sortie du futur EP de Umlilo, qui devrait prochainement venir clôturer la trilogie débutée avec Shades of Kwaai et Aluta.

 

Umlilo – “Vuta” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Vuta » le dernier mix de Umlilo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Vuta de Umlilo, cinématographique et transgenre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.