Vent de highlife sur le dernier titre de Gallaxy, “My Prayer”

Voilà depuis 2005 que le groupe ghanéen Gallaxy brille sur la scène africaine du highlife ; scène qui certes a vu son espace s’amoindrir depuis quelques années, mais qui connait depuis peu un retour en force. Mais ces derniers temps le duo composé par Bra Chiky et Kwesi Dav avait quelque peu frustré son public en succombant aux sirènes de l’afrobeat et de l’afro-dancehall… mais les deux chanteurs ont entendu les prières de leurs fans, et ont décidé de revenir aux sources, avec un titre au nom évocateur, « My Prayer ».

Sur une instrumentale de leur producteur de toujours, Shottoh Blinqx, et en s’adjoignant les services du célèbre rappeur fanti (ethnie de l’ouest du Ghana) Kofi Kinaata, Gallaxy s’offre ici, et surtout offre à son public, un vrai morceau de highlife avec un refrain à toute épreuve. S’il reste un peu classique, le clip qui accompagne le titre « My Prayer », est tout de même coloré et fort agréable.

 

Gallaxy ft. Kofi Kinaata – “My Prayer” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « My Prayer » le dernier clip de Gallaxy et Kofi Kinaaata, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire