Une Gazele fait son entrée dans le bush musical australien

Du bush et de l’outback australien, on connait les koalas, les kangourous et autres marsupiaux, il faudra dorénavant y ajouter des gazelles, ou plutôt une Gazele, aussi chantante que bondissante !

Tel son totem, ou telle une Diana Ross des temps modernes, Gazele, de son vrai nom Tabitha Ojeah, surgit avec vivacité, d’on ne sait quel buisson, ou studio, nous surprenant avec Love Life, un énergique nouvel EP. Probablement fatiguée des plateaux de télé-réalité musicale, et d’assurer les chœurs pour d’autres artistes, la chanteuse australienne/nigériane franchit le cap et se lance avec brio dans une carrière solo.

Sa musique sonne comme un bon vieux titre funk-soul, tirant parfois un peu sur le disco, à qui l’on aurait passé une bonne couche de lasure pop synthétisante et clinquante à souhait… comme on aime quoi !! Alors oui, j’entends déjà les médisants souligner les quelques petites imperfections par ci ou par là, ou le coté trop joyeux… mais soyons sérieux un moment, n’avez-vous pas esquissez un petit mouvement dansant, sur le refrain de « On My Mind » !!

 

Gazele – Love Life :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Love Life » le premier EP de la chanteuse australienne/nigériane Gazele, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire