Under Pressure, A.L.A fait monter la pression sur la scène rap tunisienne

Bob vissé sur la tête, c’est en posant sur la carrosserie d’une rutilante voiture de sport rouge (…non non pas ferrari), que le rappeur A.L.A introduit son dernier clip, “Under Pressure” et verse un peu de trap underground tunisien dans le rapgame international.

A.L.A qui s’est récemment illustré au coté du collectif Mifamilia, de Zomra, ou encore de son compatriote El Castro (à ne pas confondre avec le regretté ghanéen Castro), signe ici un titre qui, encadré de basse profondes et cinglantes, laisse une large place à l’egotrip du rappeur et de son crew.

Soutenu par les équipes de Peacekana, qui assurent notamment la direction du clip, le rappeur fait monter une pression bien loin de celle des reines et de la poussière d’étoile, mais qui pose les bases du new school tunisien, et remporte déjà un ardent succès auprès du public (près de 300 000 vues à l’heure ou nous publions) !

 

A.L.A – “Under Pressure” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Under Pressure » le dernier clip du rappeur tunisien A.L.A, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire