Unconditionally Bae, la garantie d’amour de Alikiba et Sauti Sol

Préparez-vous à vous retrouver piégé dans une coulée d’amour mielleux, à être enseveli sous une avalanche de bon sentiment, à surfer sur des vibes de feelings langoureux, à plonger dans un bain d’harmonies doucereuses, à être enveloppé de douceur est-africaine ; et les responsables d’autant de love, ne sont autres que les deux plus grandes stars du Kenya et de la Tanzanie, Sauti Sol et Alikiba qui ont décidé d’associer leurs suaves caresses sonores, sur « Unconditionally bae » !

Sauti Sol, c’est le boys band le plus populaire du Kenya, qui se sont depuis de nombreuses années maintenant spécialisé dans les mélodies afropop sucrées, et les chorégraphies imparables (qui ont déjà séduit les présidents kenyan et américain). Alikiba… lui, c’est la chaleur du bongo flava tanzanien, le résonnement lascif d’un chant en swahili.

L’association des deux sur « Unconditionally Bae », c’est la garantie d’un titre qui chante, qui scande, qui crie que chacun a besoin d’amour, que chacun a besoin d’affection, c’est la garantie d’une nouvelle danse haute en mouv » et en couleurs (cf. la deuxième partie de la vidéo ci-dessous, qui après le clip, laisse la place à une vidéo de danse, qui vous expliquera les mouvements de cette nouvelle danse), c’est aussi la garantie d’un clip ensoleillé, qui dévoile la beauté des plages de Mombasa, ainsi que quelques torses nus et musculeux… en somme, c’est un véritable contrat de confiance !

 

Sauti Sol et Alikiba – « Unconditionally Bae » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Unconditionally Bae » le dernier titre du tanzanien Alikiba et des kenyans de Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire