Un tour dans les caraïbes, avec le roi du soca Machel Montano

Nous nous éloignons un instant des côtes africaines, pour aller faire un tour du côté d’un petit état insulaire en mer des Antilles, Trinité et Tobago, ou le roi du soca (ou soul-calypso, genre musical, issu de l’accélération des rythmes du calypso), Machel Montano, a frappé fort en sortant l’hymne “Party Done”, pour l’édition 2015 du carnaval, véritable institution sur l’ile.

La superstar a fait appel, pour l’occasion, à Angela Hunte, une américaine d’ascendance trinidad, qui s’est illustrée notamment pour avoir cosigné l’écriture du tube “Empire State Of Mind”, avec Alicia Keys et Jay-Z.

La dynamique plus que festive de ce tube en devenir, “Party Done”, est mise en image par le réalisateur belge Jerome Guiot (Stromae, PJ Harvey…), dans un clip où l’on suit la nuit mouvementée d’un trio de jeunes filles, dans les rues de Port Of Spain.

 

Machel Montano ft Angela Hunte – “Party Done” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Party Done” le nouveau titre de Machel Montano et Angela Hunte, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Un tour dans les caraïbes, avec le roi du soca Machel Montano

Laisser un commentaire