Umswenko sud-africain à Los Angeles avec 428 TO LA de Cassper Nyovest

Cassper Nyovest, le plus célèbre (et probablement le plus brillant, n’en déplaise au fan de AKA) des rappeurs sud-africains a une actualité chargée ! Après avoir incité les Sud-Africains à lutter contre le consumérisme, et à ne pas vivre au-delà de leurs moyens avec le Sanlam National Savings Month — une campagne médiatique, où deux grandes stars sud-africaines, Cassper Nyovest, et l’actrice et entertaineuse Pearl Thussie, ont montré l’exemple, en vivant pendant un mois loin du bling-bling du showbizness — et le clip qu’il a sorti pour l’occasion « Mr Madumane (Big $pendah) », Cassper Nyovest dévoile les images d’un clip à l’américaine, « 428 TO LA ».

Et pour cause, le clip de « 428 TO LA » est presque une vidéo de vacances, ou tout du moins un condensé d’images tournées et montées en grande partie par Cassper Nyovest, le montrant, tout sourire comme souvent, durant un séjour à Los Angeles. Et si le jeune rappeur américain Casey Veggies vient brillamment donner la réplique au hitmaker sud-africain sur ce titre, le clip lui est bourré de cameo de nombreuses stars de l’industrie du hip-hop américain, comme DJ Drama, Black Thought de the Roots, Treach de Naughty by Nature, ou encore la star de la soul Anthony Hamilton, mais aussi de certains de ses compatriotes sud-africains, comme Black Coffee, Major League Djz, et Riky Rick.

Mais quand bien même le visuel est frais et que voir Cassper Nyovest enseigner l’umswenko (swag en zoulou) sud-africain à toutes ces apparitions est fort agréables, le point fort de ce « 420 TO LA » reste de loin les fllow des deux rappeurs se croisant avec brio sur l’instru monstrueuse concoctée par Anatii !!

 

Cassper Nyovest ft. Casey Veggies – “428 TO LA” :

 

Cassper Nyovest – ” Mr Madumane (Big $pendah)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 428 TO LA » le dernier clip de Cassper Nyovest et Casey Veggies , n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Umswenko sud-africain à Los Angeles avec 428 TO LA de Cassper Nyovest

Laisser un commentaire