Uhamba Nobani, Aubrey Qwana flirte avec Sho Madjozi

Un beat aux consonances légèrement house qui avance avec une douceur irrépressible, une voix qui s’envole et tournoie dans un ciel zoulou, un iyyaa reconnaissable entre mille qui annonce d’un couplet hip-hop incisif, le tout habillé de sapes surstylées, de franges colorées et traditionnelles, et de BM rétro, avec le petit aileron qui va bien… Pour son seulement deuxième single le chanteur sud-africain Aubrey Qwana a mis les petits plats dans les grands et nous a concocté une chanson de folie, sous le marrainage attentif et complice de la fulgurante Sho Madjozi ; qui on doit bien l’avouer est sur tout les fronts en ce moment, de l’affiche du prochain festival Nyege Nyege à son dernier feat avec pH Raw X.

Sur ce style qui oscille entre soul parsemé de house, et rap, Aubrey Qwana nous place au premier rang de son petit jeu amoureux. Ainsi, pendant les quelques 3 minutes 20 que dure la chanson et le clip qui l’accompagne, on voit le chanteur zoulou déployer toute son aisance vocale et sa grâce pour flirter et tenter de décrocher un rendez-vous avec la belle Sho Madjozi, qui, elle, délivre en rappant un couplet cinglant digne des plus grands du hip-hop !

Aubrey Qwana ft. Sho Madjozi – Uhamba Nobani :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Uhamba Nobani » le dernier clip des artistes sud-africains Aubrey Qwana et Sho Madjozi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

1 réflexion au sujet de « Uhamba Nobani, Aubrey Qwana flirte avec Sho Madjozi »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.