True Friends de FOKN Bois, une drôle d’exploration des émojis et de l’amitié

Toujours surprenant, toujours innovant, toujours différent ! Avec un nouveau titre, « True Friends », le duo ghanéen FOKN Bois continue sa drôle d’exploration des émoticônes, émojis, et autres smileys, entamée avec la sortie du titre « Wo Nim Mi », et qui les mènera surement à la sortie de leur prochain album, prévue le 22 de ce mois de février, le déjà attendu Afrobeats LOL !

Comme sur le précédent « Wo Nim Mi », c’est à nouveau les relations humaines qui passent au crible du hip-hop métis et de l’afrobeat prog » des deux stars ghanéennes, le producteur, chanteur, compositeur, M3NSA, et l’autoproclamé prince gitan du rap pidgin, Wanlov the Kubolor, et de la star nigériane du highlife Mr Eazi qui vient leur prêter main-forte sur ce titre ! Sur « True Friends », les trois artistes s’interrogent sur ce que sont les vrais amis, et pour eux la question est vite tranchée, leurs vrais amis ce sont leurs fans, ceux qui les suivent et les supportent depuis la première heure !

Le titre qui débute sur un sample de piano peut parfois prendre des allures de hit nu-métal, vous vous souvenez comme tous ces Linkin Park et autres affidés qui ont éclot à l’aube du changement de millénaire, bon les grosses guitares en moins ! Par contre ce qui est gros ici, vous savez ce que c’est ? Non ! Pas ça ! Enfin… qui sait, peut-être quelques groupies initiées dans leurs true friends ! Non ce qui est gros est claquant sur ce titre ce sont les basses qui emplissent et rythment les flow de FOKN Bois et Mr Eazi ; et tout cela laisse présager du meilleurs concernant ce prochain Afrobeats LOL !

FOKN Bois ft Mr. Eazi – “True Friends” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « True Friends » le dernier titre de FOKN Bois et Mr Eazi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.