Le très smooth Stop & Go des Sud-Africains de Beat Sampras

Le duo sud-africain Beat Sampras, composé du guitariste et chanteur Dylan Fine, et du producteur David Migwalla, a réussi à nous cueillir tout en douceur avec le clip de leur dernier titre, « Stop & Go ». Faut dire qu’il y a de quoi ! Sur une ligne de basse plutôt trap, du genre d’un tap tap-tap qui tape juste et sec, quoique largement adoucit par un tas d’effet très smooth, le duo distille une musique très douce, électrisée par des notes de guitares jetées par-ci par-là, éclairées par une voix qui glisse comme un joli velours côtelé, tandis que la prod bien que marquée par l’oscillation trap, tend à balancer du côté de la soul ou du RnB. Oui, comme vous le dites, rien de bien extraordinaire, mais voilà, c’est bien fait, et c’est élégant !

Le clip qui accompagne cette musique, tout fumigène mis à part, plonge lui aussi dans ce bain cotonneux fort agréable, en nous offrant quelques images lissées du duo en représentation live, et les images d’un modèle dans une villa idyllique en bord de mer.

Et, tout ça mis bout à bout, la musique smooth, le joli visuel, l’ambiance cotonneuse… eh bien tout ça nous plait bien ! Et vous, êtes-vous séduit par ce « Stop & Go » des Sud-Africains de Beat Sampras ?!

Beat Sampras – “Stop & Go” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Stop & Go » le dernier titre du duo sud-africain, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.