Le très beau clip de “I m Not” de Pablo Nouvelle et Lulu James

Le DJ, producteur et réalisateur suisse Pablo Nouvelle vient de nous gratifier d’un sublime travail de collage, tant sonore que visuel, avec son dernier clip « I’m Not », en featuring avec la chanteuse d’origine tanzanienne Lulu James. Tout a commencé lorsque cette dernière est venue taper à la porte de Pablo Nouvelle pour lui demander de travailler sur quelques-unes de ses chansons, en échange la chanteuse d’origine Massaï lui a laissé une petite collection d’enregistrements de sa belle voix grave et mystérieuse.

Travaillant autour de ses samples, le producteur helvétique a réussi à créer un étui sonore sombre et suspendu qui sied parfaitement à la voix de Lulu James, ainsi est né « I’m Not ». Et constatant que « I’m Not » est le titre le plus cinématographique de l’album dans lequel il est inscrit, c’est-à-dire le dernier album de Pablo Nouvelle, le très bon Wired, il a fait appel à un ancien camarade de classe, Andrea Schneider, pour venir habiller visuellement cette chanson.

Avec son travail de collage singulier, incluant aussi bien de la photo que de la vidéo, le réalisateur suisse vient souligner avec brio l’ambiance de la chanson, et nous plonge dans un univers graphique hypnotique.

 

Pablo Nouvelle ft. Lulu James – “I’m Not” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I’m Not » le dernier clip de Pablo Nouvelle en featuring avec Lulu James, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.