Trabolee, toujours au top avec MBEx3

Le mois dernier le rappeur kényan Trabolee glissait a touche hip-hop dans Monsoon of The Moon, le court métrage de son compatriote Abstract Omega, aujourd’hui c’est à Abstract Omega de lui rendre la pareille en illustrant l’un de ses titres, « MBEx3 ».

Construit sur le mot mbe qui signifie en sheng, un argot qui mélange swahili et anglais, « être au top », le titre est tout à fait inscrit dans l’air du temps, et reflète le succès croissant du hip-hop au Kenya ; on retrouve en plus du flow de Trabolee, ceux de Amo Kamili & Juke Myster

Il est aussi intégré dans une nouvelle aventure sonore kényane, Producers on The Road ; un nouveau collectif artistique kényan mettant en avant l’image d’un Kenya créatif, moderne et urbain.

 

Trabolee ft. AmoKamili et Juke Myster – « MBEx3 » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « MBEx3 » le dernier clip de Trabolee, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Trabolee, toujours au top avec MBEx3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.