Toofan, Jacob Desvarieux et Kassav se retrouvent sur “Ou Lé”

Qu’on prenne le parti d’un Jacob Desvarieux parti se prélasser sur les plages bordées de palmiers du front de mer de Lomé, ou celui du duo le plus emblématique de la musique togolaise contemporaine, Toofan, qui s’est envolé à la découverte des douceurs des Antilles, ce qui est sur c’est que c’est l’auditeur de ce nouveau titre, “Ou Lé”, qui en ressortira toujours gagnant !

Sur ce titre résolument métis et créole, Toofan, Jacob Desvarieux et son mythique groupe Kassav, rivalisent de douceur, pour nous plonger dans leurs vibes afrozouk qui se teintent de cool-catché. En français, en créole, comme en éwé (l’une des principales langues vernaculaires du Togo), le titre original de Kassav, se voit lifter et revisiter de la plus belle des manières, à l’africaine !

De plus, le clip qui accompagne la sortie de cette nouvelle version de « Ou Lé », n’est pas des plus déplaisant, on peut même dire qu’il est plaisant et s’accorde à merveille avec l’ambiance du morceau !

Toofan ft. Jacob Desvarieux & Kassav – “Ou Lé” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ou Lé » le dernier clip des togolais de Toofan en featuring avec Jacob Desvarieux et Kassav, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.