Tiwa Savage plus sucrée et sexy que jamais sur “Sugarcane”

Les amateurs d’afropop suave, de belles femmes, et de chant doucement vocodé peuvent se réjouir, la diva nigériane du genre, une certaine Tiwa Savage est de retour avec un nouvel EP, Sugarcane, dont on peut dès à présent profiter dans son intégralité, ainsi que de deux jolis clips : le très coloré et sucré « Sugarcane », et l’extatique « Ma Lo » en featuring avec Wizkid et Spellz. C’est donc tout en douceur et en sensualité que la belle Nigériane à l’actualité chargée (elle vient également de signer une collaboration sur le futur album des Kényans de Sauti Sol) nous cueille avec ce petit EP de six titres qui, tout en restant dans le sillon du genre, et du travail auquel nous avait habitués la chanteuse, est fort plaisant et efficace.

Côté clip, les deux sont réalisés par un célèbre réalisateur de clip nigérian, Meji Alabi (JM Films Production), qui avait notamment déjà travaillé sur le clip de « Kontrol » pour Maleek Berry. D’ailleurs, le clip très sexuel, et sensuel de « Sugarcane » rappelle un peu, de par ses couleurs colorées, ce dernier. Le visuel de « Ma Lo, quant à lui, nous plonge dans la torpeur d’une soirée chaude.

 

Tiwa Savage – “Sugarcane” :

 

 Tiwa Savage ft. Wizkid et Spellz – “Ma Lo” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sugarcane » le dernier EP de Tiwa Savage, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Tiwa Savage plus sucrée et sexy que jamais sur “Sugarcane”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.