Tiwa Savage flirte avec Omarion sur un remix de Get It Now

Si elle nous avait cueillis au tout début de cette année avec la fraicheur sucrée de son nouvel EP Sugarcane, la belle diva nigeriane Tiwa Savage continue de surfer sur cette vague de douceur, en s’offrant un remix en bonne compagnie d’un de ses titres, « Get I now » !

On savait que la chanteuse nigériane enchaine les collaborations et succès en tout genre, tantôt avec Sauti Sol, tantôt avec Reekado Banks, ici avec Wizkid, là avec Busy Signal… mais ce n’est pas n’importe quel remix que Tiwa Savage nous offre aujourd’hui. Pour cette revisite de « Get I t Now », elle s’est adjoint les services d’une… de la référence américaine en matière de RnB, l’ancien leadeur des B2K, le chanteur Omarion ! Autant dire que ce remix, avec la rencontre entre le miel du RnB d’Omarion, et le sucre de l’afropop suave de Tiwa Savage est un véritable choc de talent et de douceur.

 

Tiwa Savage – “Get It Now (Remix) [feat. Omarion]” :

 

Et pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu, voici le clip de la chanson originale, “Get It Now”, mais sans Omarion…

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Get It Now (Remix) » le dernier titre de Tiwa Savage et Omarion, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Tiwa Savage flirte avec Omarion sur un remix de Get It Now”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.