Tiwa Savage et Busy Signal en Jamaique pour le clip du remix de “Key To The City”

Depuis les grands orchestres ouest-africains des années 70 partant se former à Cuba aux rythmes de la salsa, au dernier soubresaut afrosoca de la musique trinidadienne, les connections entre l’Afrique et la Caraïbes ont toujours été présentes, et n’ont eu de cesse que de croitre ; comme en témoigne aujourd’hui la nouvelle collaboration entre la diva nigériane Tiwa Savage, dont rien semble pouvoir se mettre en travers de sa fulgurante ascension, et la star du dancehall jamaïcain Busy Signal.

“Key To The City”, le titre qui réunissait le deux artistes sur l’album R.E.D de la femme forte de la musique nigériane se dote d’un nouveau visuel, réalisé par Moe Musa, qui, en sus de présenter la douceur de vie jamaïcaine, dévoile quelques échos… nollywoodien ! Et pour cause la chanson est au générique de la nouvelle comédie de Ayo Makun, avec Funke Akindele, A Trip To Jamaica.

 

Tiwa Savage ft. Busy Signal – “Key To The City (Remix)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Key To The City (Remix)” le dernier clip de Tiwa Savage et Busy Signal, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire