Thixo Onofefe, la dernière pépite trap du sud-africain Anatii

Après le succès de son premier album Artifact – qui déployait tout de même pas mal de collaborations prestigieuses, notamment avec la crème de la scène musicale sud-africaine, AKA, Cassper Nyovest, ou encore Uhuru, mais aussi des stars internationales, comme le rappeur américain Omarion, la diva nigériane Tiwa Savage, ou encore le très sexy duo somalien Faarrow – le rappeur et producteur sud-africain Anatii, de son vrai nom Anathi Mnyango, continue son ascension fulgurante, et est de retour avec un nouveau titre, « Thixo Onofefe ».

Ce nouveau titre, « Thixo Onofefe », a tout du banger trap, une progression lente et entêtante, ponctué par des beats finement ciselés et un flow incisif en xhosa !

Pour le moment, le single n’est rattaché à aucune annonce de parution d’album ou d’EP, mais l’on peut parier sans risque que 2018 risques encore d’être une année forte en création, et en succès pour le jeune hipster sud-africain. Rappelons tout de même que Anatii a été nommé l’année dernière Influenceur de l’année par The Young Independents, Personnalité la mieux habillée d’Afrique du Sud par GQ ; il a également pris part à la campagne de soutien aux réfugiés en Afrique LuQuLuQu, au côté du UNHCR.

 

Anatii – “Thixo Onofefe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Thixo Onofefe » le dernier titre de Anatii, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.