The World Is Mine de Samm Henshaw, la course pousuite soul de l’année

Après avoir surfé sur un nuage avec son très puissant titre « Church », le chanteur londonien d’origine nigériane, et, il faut bien le dire, nouveau poids lourds de la soul britannique, Samm Henshaw est de retour avec une nouvelle chanson qui part sur les chapeaux de roues sur un chemin apache, et nous plonge dans une course poursuite soul haletante… « The World Is Mine »!

Une voix grave et puissante comme toujours, une instru qui rend hommage donc à un des samples de guitares les plus connus de la musique contemporaine, « Apache », ici dans version Nas, et une chanson qui chante l’amour qui va à toute allure, celui qui embrasse le monde, et part en quête de liberté ! Voilà qui aurait pu servir de bande-son à la folle cavale de Bonnie & Clyde… même si le titre de la chanson, « The World Is Mine », aurait plutôt tendance à le rattacher à un autre malfrat balafré, Toni Montana.

Mais laissez de coté les brigands de cinéma, les braqueurs de banques et autres barons de la drogue, la musique est délivré ici avec une charmante petite lyrics vidéo animée en stop motion, qui met en scène cette course-poursuite très soul avec de petites voiturettes, oui, oui, des jouets, et un tas de références disséminés dans le décor.

Samm Henshaw – “The World Is Mine” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The World Is Mine » le dernier titre de la star de la soul britannique Samm Henshaw, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.