La Chica suspend le temps et nous propulse dans son rêve aquatique

Après avoir frayé dans les soirées de Paris comme de Caracas, après avoir excité son auditoire avec quelques EP remarqués, après avoir secondé des artistes comme Mayra Andrade, Zapp Mama, ou encore Yaël Naïm, après avoir dévoilé en février dernier son sublime premier album Cambio, après tout ça, la chanteuse franco-vénézuélienne Sophie Fustec, plus connu sous le nom de La Chica continue de nous pourvoir en bonne musique et en belles images, avec la sortie de son dernier clip, « The Sea » !

Sur ce nouveau visuel, qui vient habiller un titre issu de Cambio, on y retrouve tout l’univers musical de La Chica, c’est à dire des rouleaux de synthés qui se déroulent sur l’instru dans un froissement de tissus, des beats en piqure et en surpiqure, et des voix qui tissent, qui s’entremêlent, et qui, avec un raffinement certain, viennent s’agencer, dans cette grande toile musicale, cette robe sonore haute couture.

Ou parlons plutôt de combinaison de plongée de haute couture, car avec The Sea, la belle de Belleville nous plonge dans un univers visuel d’une densité aquatique digne des tréfonds de l’océan, et qui oscille entre Las Vegas Parano et La Forme de l’Eau !

Profitez de cette plongée en pop profonde ci dessous, et découvrez aussi l’album Cambio de La Chica !

La Chica – “The Sea” :

La Chica – Cambio :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Sea » le dernier clip de la chanteuse franco-vénézuélienne La Chica, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.