The Heatwave et Stylo G préparent leur carnaval avec Closer To Me

The Heatwave, le plus londonien des soundsystem dancehall, se prépare, comme chaque année, à faire monter la température d’un cran pendant le célèbre carnaval de Notting Hill. Alors que les festivités sont prévues pour ce dimanche, le duo de selecta londoniens viennent de concocter un nouveau titre qui devrait assez rapidement mettre le feu aux dancefloors d’Angleterre et de Jamaïque, « Closer To Me » !

Pour frapper ce « Closer To Me » d’un flow incisif, The Heatwave a appelé à la rescousse l’un de leurs comparses réguliers, le toaster jamaïcain Stylo G, qui vient poser sa voix grave et lancinante sur les écueils d’un dancehall électronique bien ficelé.

Et pour illustrer ce nouveau titre, quoi de mieux que d’aller en Jamaïque, à Trench Town, pour aller tourner un clip haut en couleur et en fesses, en compagnie de quelques-unes des plus célèbres et plus voluptueuses danseuses de dancehall, et autres booty-shakeuses.

 

The Heatwave ft. Stylo G – “Closer To Me” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Closer To Me » le dernier clip des anglais de The Heatwave, en featuring avec le jamaïcain Stylo G, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.